Monde Technologie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Monde: Air France propose en test pour trois mois, une offre commerciale permettant à  ses passagers d'accéder à  une connexion internet
 

Monde: Air France propose en test pour trois mois, une offre commerciale permettant à  ses passagers d'accéder à  une connexion internet

 
 
 
 11412 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 29 janvier 2016 - 18:22

Des vols A320 (ph) 


© Koaci.com – Vendredi 29 Janvier 2016  –Trois ans après avoir annoncé des tests de wifi sur ses avions, Air France aurait décidé d'installer le wifi à  bord de tous ses avions long-courriers d'ici à  2020 apprends koaci.com de sources web. 


Le JEC (Joint Executive Comitee) d'Air France-KLM a validé le principe de proposer le wifi à  tous les clients. La compagnie aérienne n'est pas en mesure d'apporter des informations techniques et commerciales car les discussions sont toujours en cours avec le prestataire.

Les deux A320 sont équipés chacun de six antennes WiFi connectées à  Internet par satellite. 20 heures avant le départ du vol, les passagers sont informés qu’ils voyagent sur un vol connecté. Deux offres sont alors proposées : le pass Connect & Live est disponible pour cinq euros sur court-courrier, 10 euros sur moyen-courrier, et donne accès à  Internet ainsi qu’à  la télévision en direct; le pass Divertissement propose pour six euros sur court et moyen-courrier 30 films, 15 séries et des jeux.


Air France craignant qu'un accès totalement gratuit soit préjudiciable à  la capacité des bandes passantes. L'idée serait plutôt de proposer à  la fois un système gratuit de qualité basique et un système premium de très bon débit, à  l'instar des grands hôtels.


KOACI


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008