Sénégal Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Sénégal : Conséquences des  caricatures de Serigne Touba par JA, Wally Seck déchire son sac à  main et présente ses excuses
 

Sénégal : Conséquences des caricatures de Serigne Touba par JA, Wally Seck déchire son sac à  main et présente ses excuses

 
 
 
 11786 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 31 janvier 2016 - 13:21

Waly Seck déchirant son sac hier à  Dakar

© koaci.com–Dimanche 31 Janvier 2016- On en reparlera plus. La fameuse tendance « homme porte sac de femme » a atteint son paroxysme hier au Grand Théà¢tre de Dakar. Waly Seck qui est l'origine du phénomène a cédé à  la pression suite à  la polémique créée par la caricature de son guide religieux Serigne Touba par Jeune Afrique.

En soirée hier au Grand Théà¢tre de Dakar, la nouvelle star de la musique sénégalaise a déchiré son sac-à -main qui avait créé une vive polémique au Sénégal. Polémiques qui ont été amplifiées par la caricature de Serigne Touba par Jeune Afrique.


Ciseaux à  la main, l’artiste chanteur a ciselé et lacéré symboliquement son sac à  main de femme mettant ainsi fin à  cette polémique qui a tenu en haleine les Sénégalais, voire le monde entier.

Parce que, c’est dans cette brèche que Jeune Afrique s’est engouffré pour blasphémer et désacraliser une grande personnalité religieuse de la Oumma, Cheikh Ahmadou Bamba Mbacké, Fondateur du Mouridisme.

Et Wally, « en bon talibé mouride », de présenter enfin ses excuses aux Sénégalais, particulièrement à  la communauté mouride.

« Je suis de tout cœur avec le Sénégal, je suis pour que la paix règne au Sénégal. Que personne ne passe par moi pour s’attaquer à  mon guide religieux », lance-t-il à  ses fans sous un tonnerre d’applaudissements et de délires.


Sidy Djimby Ndao, Dakar

KOACI.COM est à  Dakar ! Vous avez une info? Appelez la rédaction sénégalaise de koaci.com au + 221773243692+ 221773243692/+221705799750+221705799750 – ou sn@koaci.com