Ghana Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana: Recadré pour insultes, un député veut « déshabiller » une présentatrice
 

Ghana: Recadré pour insultes, un député veut « déshabiller » une présentatrice

 
 
 
 8569 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 05 février 2016 - 18:48

Kennedy Agyapong et Afia Schwarzenegger

© koaci.com– Vendredi 05 Février 2016 – L’honorable Kennedy Ohene Agyapong, un controversé député de l’opposition ghanéenne menace de publier cette semaine des photos nue de Valentina Nana Agyeiwaa, une présentatrice TV et radio populairement connue sous le nom de d’Afia Schwarzenegger au Ghana.

Avant que le député ne professe sa menace, il a été repris le jeudi sur la radio Okay Fm à  Accra par Afia Schwarzenegger pour avoir insulté la mère et le frère du Président ghanéen John Mahama.

Pour ses reproches au député, la présentatrice s’est demandée pourquoi pour une affaire politique, le député s’attaque aux parents de Mahama et qu’il ferait mieux de critiquer les actions ou les réalisations du Président dans le pays. Elle est allée plus loin en accusant le député de s’être mêlé à  des affaires de drogues dans le pays.

Comme une réponse du berger à  la bergère, le député Kennedy s’est aussi fait entendre sur la radio Oman Fm dans la capitale ghanéenne.

En menaçant de trainer Afia Schwarzenegger dans la boue, Kennedy Agyapong a déclaré que « Je publierai les photos nues de cette fille sur les réseaux sociaux et partout. Cette personne vit à  Abrepo ou Atonsu et avait l’habitude de se doucher avec de l’Omo pour blanchir sa peau, une fille inutile qui vivait dans la pauvreté… ».

Les reproches de la présentatrice Afia Schwarzenegger et la contrattaque du député Kennedy Agyapong non pas encore suscité de réactions officielles mais des ghanéens qui ont commencé par se prononcer blà¢ment l’élu du peuple de s’être descendu trop bas pour vouloir humilier une femme. Ces personnes ont rappelé au député qu’il doit savoir qu’il a été porté par une mère et que par conséquent il doit se retenir dans ses dérapages.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à  Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Loi sur la CEI, pour vous le président de la comission de l'Union Africaine parle t'il au nom de l'Union Africaine?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Bilan de Ouattara, prenez vous au serieux les critiques de Guillaume S...
 
1032
Oui
42%  
 
1382
Non
56%  
 
36
Sans Avis
1%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008