Cameroun Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Cameroun:  Une cellule de ravitaillement de Boko Haram  démantelée à  Fotokol
 

Cameroun: Une cellule de ravitaillement de Boko Haram démantelée à  Fotokol

 
 
 
 15685 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 10 mars 2016 - 10:22

© koaci.com- Jeudi 10 Mars 2016- La Cellule fournissait à  la secte des armes, des carburants, des vêtements et du personnel.


4 ravitailleurs de la Boko Haram, ont été arrêtés dans la nuit de mardi à  mercredi matin par les éléments de l'armée à  Fotokol, apprend-Koaci de source sécuritaire.


4 gros ravitailleurs de la secte islamiste, ont été arrêtés au cours d'une opération spéciale, menée par l'armée dans la localité de Fotokol, frontalière au Nigeria entre le 7et 8 mars 2016.


" Ils ravitaillaient la secte en carburant, bétail, armes, munitions et vêtement " a déclaré au téléphone, notre source qui a souhaité gardé l'anonymat.


Avant d'ajouter, " ils recrutaient aussi des jeunes gens pour combattre aux côtés de la secte islamiste nigériane ".
Les 4 gros ravitailleurs, sont également soupçonnés d'entretenir les cellules dormantes de Boko Haram dans la région de l'Extrême -Nord du Cameroun.


 
Par ailleurs, 4 autres civils ont été tués mercredi soir, à  Bame un village de la localité de kolofata, dans la nuit de mardi à  mercredi, au cours d'une incursion attribuée à  Boko Haram


Dans la même nuit, à  Emchoukouli ,(Kolofata), un villageois a perdu la vie et du bétail a été emporté, dans une attaque attribuée aux éléments de la secte nigériane.

Armand Ougock, Yaoundé



 
Koaci.com est à  Yaoundé ! Une info? Appelez la rédaction camerounaise de Koaci.com, au + 237 691 15 42 77. Ou, cameroun @koaci.com.





 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Accès à Internet, en proposant des "pass reseaux sociaux" les opérateurs téléphoniques jouent ils le jeu du système américain au detriment de l'économie africaine?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des...
 
2
Oui
0%  
 
1069
Non
87%  
 
153
Sans Avis
13%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008