Cameroun Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Cameroun: Eliminatoires Can 2017 : Sous pression de la Mauritanie, les Lions reçoivent les Bafana-Bafana
 

Cameroun: Eliminatoires Can 2017 : Sous pression de la Mauritanie, les Lions reçoivent les Bafana-Bafana

 
 
 
 7868 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 26 mars 2016 - 07:38

Les Lions indomptables et les Bafana Bafana (2)

© Koaci.com- Samedi 26 Mars 2016- Les Lions indomptables (1er de leur groupe avec 6 points), reçoivent ce samedi à  Limbé (Sud-ouest), les Bafana-Bafana d’Afrique du Sud (4e et dernier du groupe avec 1 point).

Le match compte pour la phase aller, du troisième et dernier tour, des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (Can), qui se déroule au Gabon en 2017.

Les Lions indomptables, classés 1er du groupe M, avec 6 points, sont rattrapés par la Mauritanie (2e), qui a dominé la Gambie ce vendredi à  Nouakchott, sur le score de 2 buts contre 1.

La performance des Al Mourabitounes, leur permet de rejoindre les Lions à  la tête du classement, avec 6 points chacun. Une victoire propulserait les Lions indomptables du Cameroun, à  9 points, avant le match retour mercredi prochain en Afrique du sud.

Selon nos informations, le moral des joueurs, qui étaient en stage du côté de Mbankomo (Banlieue de Yaoundé), n’est pas au beau fixe. Une histoire de 11% déduits de la prime de présence, pourrit l’atmosphère.

En dépit de cette ambiance, Hugo Broos, l’entraineur-sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun, s’est dit « confiant », contre les Bafana Bafana, conduits par le sélectionneur Ephraim Mashaba.

Le technicien belge, a laissé entendre que son équipe est, «déterminée à  remporter une victoire samedi pour conserver intactes ses chances de qualification ».

Les deux équipes ont déjà  foulé l’aire de jeu. C’est vendredi, que l’équipe nationale sud-africaine, a procédé à  la reconnaissance du stade Omnisports de Limbe.


Armand Ougock, Yaoundé

KOACI.COM est à  Yaoundé ! Une info? Appelez la rédaction camerounaise de koaci.com au + 237 691 15 42 77 – ou cameroun@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Affaire de la préfecture de policie, le comportement des forces spéciales a-t-il brisé leur myhthe?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
CPI: Procès de Gbagbo et Blé Goudé, Bensouda fait-elle appel pour gagner du temps en...
 
2643
Oui
74%  
 
900
Non
25%  
 
17
Sans Avis
0%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008