Cameroun Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Cameroun: Au moins quinze morts dans un accident de circulation
 

Cameroun: Au moins quinze morts dans un accident de circulation

 
 
 
 9008 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 27 mars 2016 - 10:00

© koaci.com- Dimanche 27 Mars 2016- Au moins quinze personnes, ont perdu la vie dans la nuit de samedi à  dimanche, dans un accident de circulation au lieu dit Mbanga.

Un accident de circulation entre un bus de transport des passagers et une semi remorque, transportant des produits agro alimentaires, a causé la mort d'au moins quinze personnes et fait une vingtaine de blessés.

L'accident a eu lieu a Djongo, juste avant Njombe.  C'était aux environs de 1h.  Le chauffeur d'un semi remorque transportant des produits agro-alimentaires a perdu le control de son engin et a percuté un Coster de l'agence Menoua voyage. Le camion venait de douala (Littoral) le car de Dschang (Ouest)

Les corps ont été conduits à  la morgue de l'hôpital du Mont Koupé.

Selon les riverains interrogés par des journalistes sur place, plus d'une vingtaine de personnes (blessées), ont été conduites aux urgences de l'hôpital Mont Koupé.

Armand OUGOCK, Yaoundé

La rédaction Afrique centrale de Koaci.com est à  Yaoundé ! Une info? Appelez nous au + 237 691 15 42 77 Ou cameroun@koaci.com
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008