Cameroun Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Cameroun: L'interdiction d'une rencontre de l'opposition, débouche sur l'arrestation de plusieurs opposants
 

Cameroun: L'interdiction d'une rencontre de l'opposition, débouche sur l'arrestation de plusieurs opposants

 
 
 
 8347 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 29 mars 2016 - 12:24

Les militants manifestent leur ras le bol

© koaci.com- Mardi 29 Mars 2016- Plusieurs militants et sympathisants de l'opposition ont été violemment interpellés ce matin à  Yaoundé.

Suite à  l'interdiction par la police, de la rencontre d'un groupe de partis politiques, quelques militants et sympathisants de l'opposition ont manifesté leur ras le bol.

Sous une fine pluie et face à  des policiers déchaînés, certains militants, ont manifesté leur mécontentement, en occupant une partie de la chaussée au lieu dit dispensaire Odza, un quartier populaire de Yaoundé.

Des dizaines de manifestants de l'opposition dont Sosthène Médard Lipot, Okala Ebode, Alain Fogue - des proches collaborateurs de Maurice Kamto, -le président du Mrc-, Franck Essi (Cpp), et de nombreux journalistes, ont été interpellés par la gendarmerie et la police.

La police a renforcé son dispositif autour du siège du MRC, où devait se tenir une conférence de presse de quelques partis politiques de l'opposition.

Armand Ougock, Yaoundé

La rédaction Afrique centrale de Koaci.com est à  Yaoundé ! Une info? Appelez nous au + 237 691 15 42 77 Ou cameroun@koaci.com

 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Après les résultats de l’analyse de l’intoxication à Abatta, faut-il interdire la fabrication du Koutoukou dans le pays ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Peut-on parler de génocide en ce qui concerne l’attaque des Wê en 201...
 
1270
Oui
76%  
 
322
Non
19%  
 
75
Sans avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008