Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Après le retrait des licences de Comium et Green, un nouvel opérateur s'annonce pour sauver les emplois
 

Côte d'Ivoire: Après le retrait des licences de Comium et Green, un nouvel opérateur s'annonce pour sauver les emplois

 
 
 
 17561 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 13 avril 2016 - 11:30

le promoteur Eugène Marie Diomandé

© koaci.com– Mercredi 13 Avril 2016 –Un nouvel opérateur mobile dont le nom n’a pas été dévoilé officiellement, annonce qu’il entamera des discussions dans les jours à  venir avec les autorités , afin de s’octroyer la quatrième licence et ce après les fermetures de Comium, Green, Warid et Café Mobile, pour non-respect de leurs engagements vis-à -vis de l’Autorité de Régulation des Télécommunications de Côte d’Ivoire (ARTCI).

Selon le promoteur Eugène Marie Diomandé actionnaire du défunt opérateur mobile Koz, des partenaires et lui sont entrain de ficeler leur dossier, afin de récupérer la quatrième licence, qui n’a pas trouvé preneur jusqu’à  la date indiquée par le gouvernement.

« Mes partenaires et moi sommes en train de peaufiner notre dossier pour rencontrer les autorités d’ici la fin de la semaine prochaine. Notre but n’est pas de racheter Comium comme l’on fait certaines rumeurs. Comium n’existe plus. Pour le moment je ne peux pas dévoiler le nom de notre structure », a confié le président du Sewe Sports de San Pedro à  KOACI.COM, avant d’ajouter. « Mais nous avons un projet pour le volet social. Nous allons recruter plusieurs ex employés de Koz et autres. D’ici fin avril nous devons avoir une réponse du gouvernement .

Pour rappel, il faudrait 100 milliards de FCFA au nouvel opérateur pour s’octroyer la 4è licence.

Affaire à  suivre…

Donatien Kautcha, Abidjan

Joindre la rédaction centrale de KOACI.COM au +225 08 85 52 93mobile="false">+225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com