Ghana Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana: Un présumé violeur d'une policière arrêté
 

Ghana: Un présumé violeur d'une policière arrêté

 
 
 
 8715 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 17 avril 2016 - 15:27

Un voleur en menotte

© koaci.com– Dimanche 17 Avril 2016 – Un présumé braqueur qui a violé une policière et deux banquières à  Accra a été arrêté par la police Nungua, une banlieue de la capitale ghanéenne. Le suspect, un certain Benjamin, à¢gé de 23 ans a arrêté en mars 2016.

Selon les premières informations, le présumé violeur faisait partie d’un groupe de trois voleurs armés. Des enquêtes sont en cours pour arrêter les deux autres complices impliqués dans le viol.

D’après le Commissaire adjoint Effia Tenge, le porte-parole de la police régionale d’Accra cité par le journal Dalily Guide, le groupe des voleurs armés a surgi l'année dernière après l'arrestation et la poursuite de quatre présumés voleurs armés qui terrorisaient les habitants.

Pour les suites de l’enquête, huit femmes dont deux banquières et une infirmière se sont rendues au Commissariat de police et ont prétendu avoir été volées par Benjamin. Le présumé violeur a été indexé par les femmes comme faisant partie du groupe des trois personnes qui les avaient violées.

Interrogé par la police, Benjamin a reconnu les faits dont il est accusé et conduit des agents de la police à  la maison des victimes pour démontrer comment ses complices et lui entrent chez des femmes pour les violer et les voler. Le mode opératoire des braqueurs selon la police consiste à  attaquer des femmes dans leurs chambres avec des machettes et des armes pour les violer et ensuite emporter leurs objets de valeur.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à  Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des pressions d'Abidjan pour saluer la loi sur la recomposition de la CEI?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: L'impuissance de l'Etat ivoirien face aux médias sociaux américains vo...
 
2110
Oui
65%  
 
1002
Non
31%  
 
114
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008