Cameroun Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Cameroun: Pour 100 FCFA, il poignarde mortellement son copain et s'enfuit
 

Cameroun: Pour 100 FCFA, il poignarde mortellement son copain et s'enfuit

 
 
 
 7417 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 25 avril 2016 - 08:15

Carrefour Etoudi (Yaoundé), lieu du drame (Ph KOACI.COM)


© Koaci.com- Lundi 25 Avril 2016- Au quartier Etoudi de Yaoundé, région du Centre, un jeune homme de 24 ans, élève dans un centre de formation en informatique, a été poignardé mortellement par son ami, à¢gé d’une vingtaine d’années, vendeur ambulant de vêtements, ce samedi 23 avril, avons-nous appris sur place.

La victime, qui était accompagnée de ses copains habituels de virées, s’est rendue dans un bar où elle a remis au barman, un billet de 2 000 FCFA (un peu plus de 3 euros), pour trois bières. Soit, deux boissons de 500 FCFA et une autre de 700 FCFA. La victime a été Servie par le barman, qui lui a rendu la monnaie, 300 FCFA, en trois pièces de 100 FCFA, (0,15 euros).

Une pièce a glissé du comptoir pour se retrouver au sol, explique le barman, qui a requis l’anonymat. Yvan N., un de ses amis, a posé le pied sur la pièce. La victime, lui a demandé d’ôter son pied pour qu’elle puisse retirer la pièce. Son copain n’a pas obtempéré.

Une vive dispute s’en est suivie, a expliqué à  KOACI, le barman, qui dit être intervenu pour séparer les jeunes hommes. Le groupe des trois, a poursuivi sa virée. Trois heures plus tard, aux environs de 19h30, quand ils ont quitté le bar, et qu’ils regagnaient leurs domiciles, Yvan N. a poignardé au dos son copain Ahanda. Ce dernier a rendu l’à¢me, avant d’arriver à  l’hôpital de Mballa II, ou le conduisaient des personnes de bonne volonté.

Depuis son forfait, Yvan N. est introuvable au domicile de ses parents, à  Etoudi. Laissant tous ses proches dans l’émoi.

La police, avons-nous appris, a ouvert une enquête.

Armand Ougock Yaoundé

La rédaction Afrique centrale de Koaci.com est à  Yaoundé ! Une info? Appelez nous au + 237 691 15 42 77 Ou cameroun@koaci.com
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Après les résultats de l’analyse de l’intoxication à Abatta, faut-il interdire la fabrication du Koutoukou dans le pays ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Peut-on parler de génocide en ce qui concerne l’attaque des Wê en 201...
 
1270
Oui
76%  
 
322
Non
19%  
 
75
Sans avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008