Nigeria Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Nigeria: Femi Kuti révèle les causes de son divorce
 

Nigeria: Femi Kuti révèle les causes de son divorce

 
 
 
 9340 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 27 avril 2016 - 14:56

Femi Kuti

© koaci.com– Mercredi 27 Avril 2016 – Femi Kuti, le chanteur Nigérian et icône de l’afrobeat, a ouvert une page de sa vie amoureuse et a révélé les raisons de son divorce avec son ex épouse, Funke Kuti.

En revenant sur cet aspect de sa vie privée, Femi Kuti a déclaré dans une interview à  la télévision High Flyers qu'il aime les femmes et qu’avant même de se marier avec Funke, la dame était au courant qu'il ne serait jamais fidèle.

Pour son statut actuel, le fils aîné du pionnier de l'afrobeat Fela Kuti a laissé entendre que « Comme je le dis toujours, je ne me marierai plus à  nouveau, mais j'aime les femmes. Nous avons trop d’hypocrites, surtout les hommes qui ne veulent pas accepter le fait qu'ils aiment assez les femmes ».

Sur les causes du divorce dans la société de nos jours, le célèbre chanteur Nigérian croit savoir que des gens s’aiment mais si quelqu’un veut apprivoisez son conjoint, libre à  lui de l’essayer.

Pour justifier le fait qu’il aime des femmes, Femi Kuti a expliqué qu’on ne peut pas se marier à  une actrice qu’on verra après dans un film en train d’embrasser quelqu’un et défendre que des hommes courent après elle. Face à  cette réalité qu’impose le métier, le chanteur a ajouté que « Désolé, vous risquez d’avoir une pression artérielle élevée ».

Pour tout et pour l’amour qu’il a pour les femmes, Femi Kuti a fait savoir qu’il ne croit pas à  la monogamie car il a grandi dans une maison polygame et qu’il ne peut rester fidèle a une femme.

De l’expérience eue chez son père Fela Anikulapo-Kuti, l’icône de l’afrobeat a d’abord dit qu’il n’est pas en mesure de condamner la polygamie avant d’ajouter que « Je préfère être moi-même; la vérité c’est que j'aime ma liberté. Je n'aime pas devoir quelque chose à  quelqu’un (e)… J’aime dormir quand je veux, et sortir quand je veux. J'ai été élevé dans une indépendance totale ».

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à  Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008