Ghana Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana: Affaire Painstil: Tina vole au secours de son frère et dément la police
 

Ghana: Affaire Painstil: Tina vole au secours de son frère et dément la police

 
 
 
 7884 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 26 mai 2016 - 15:28

John Painstil

© koaci.com– Mai 2016 – Dame Tina Painstil, la sœur du joueur international ghanéen John Painstil, a démenti ce jeudi l’accusation de violence portée par la police contre son frère sur un commissaire. L’affaire dans laquelle John Painstil est citée est née de la plainte portée le mardi dernier par son épouse, Richlove au Commissariat de police de East Legon à  Accra.

En prenant la défense de son frère John qui serait visiblement malmené par son épouse Richlove, Tina a mis au point sur une radio privée à  Accra que le joueur n’a pas porté la main sur le Commissaire mais qu’il a été arrêté pour le fait de n’avoir pas conduit au Commissariat la voiture de sa femme dont il est accusé d’avoir volée.

Sur la base de ce démenti, Tina a révélé que la police a estimé que John devrait se présenter au Commissariat avec la voiture. John a obéit à  cette demande et est allé ramener la voiture au Commissariat tout en présentant les pièces justificatives avec son nom mais il se trouve que son épouse a établi une autre pièce de la voiture en son nom.

Toujours d’après les dires de Tina, son frère John après avoir remis les pièces originales de la voiture a demandé à  repartir avec son véhicule pour revenir le lendemain mais le policier qui l’interrogeait a refusé et c’est là  qu’il fut arrêté.

En dehors de ce démenti, Tina est allée plus loin en accusant sa belle-sœur d’avoir une relation extra conjugale avec le Commissaire.

John devrait comparaitre ce jeudi devant un tribunal à  Accra mais d’après nos dernières informations, il a été libéré sous caution.



Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à  Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Gabon: Remis après son AVC, Ali Bongo vous apparait il désormais apte à bien présider le pays?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: DJ Arafat était il véritablement un exemple pour la jeunesse ivoirienn...
 
721
Oui
22%  
 
2511
Non
75%  
 
98
Sans Avis
3%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008