Maroc Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Maroc:  Une fillette de 7 ans blessée mortellement par un éléphant au zoo de Rabat
 

Maroc: Une fillette de 7 ans blessée mortellement par un éléphant au zoo de Rabat

 
 
 
 5485 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 27 juillet 2016 - 19:45

© Koaci.com- Mercredi 28 Juillet 2016-Une petite fille de sept ans a été blessée mortellement par un éléphant dans un zoo de Rabat, apprend on auprès du 360.ma qui se fait l’écho de l’ information.

Véritable drame qui s'est produit dans le parc zoologique de Rabat-Témara . Un éléphant a projeté une grosse pierre qui a atterri sur le crà¢ne d’une jeune fille de sept ans, hier vers 13 heures.

Pour bien apprécier le spectacle des éléphants et immortaliser cet instant, le père a soulevé sa fille et la mère devait se charger de la photo, rapporte le site marocain.

L’un des trois éléphants avait creusé un gros trou, a ramassé une pierre avec sa trompe puis l’a éjectée à  une dizaine de mètres. La pierre a atterri directement sur la partie arrière du crà¢ne, l'occiput, de la petite fille portée par son père et qui tournait le dos à  l’exposition des éléphants.

La victime a alors été transportée à  l’hôpital mais malheureusement elle n’a pas survécu», déclare attristé Abdeladim El Hafi, le Haut-commissaire aux Eaux et forêts,

Le zoo de Rabat, conforme aux normes internationales, a pris en charge les frais des obsèques de la jeune fille et l’assurance de l’établissement se chargera de déterminer le taux de remboursement pour indemniser la famille endeuillée.

KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Après les résultats de l’analyse de l’intoxication à Abatta, faut-il interdire la fabrication du Koutoukou dans le pays ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Peut-on parler de génocide en ce qui concerne l’attaque des Wê en 201...
 
1270
Oui
76%  
 
322
Non
19%  
 
75
Sans avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008