Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: En pleins ébats amoureux, un sexagénaire meurt dans un hôtel à  Yopougon
 

Côte d'Ivoire: En pleins ébats amoureux, un sexagénaire meurt dans un hôtel à  Yopougon

 
 
 
 34051 Vues
 
  7 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 05 août 2016 - 10:21

Vendredi à  Yopougon (ph KOACI.COM)

© Koaci.com – Vendredi 05 Août 2016 –  La mort au bout du plaisir, c'est ce qui est arrivé à  un homme de 61ans dans un hôtel de la commune de Yopougon, précisément au quartier "Petit toit rouge". Dans la nuit de mardi à  mercredi, le sexagénaire a été découvert mort après des ébats amoureux.

Couché sur le dos, dans un lit de la chambre 08 de l'hôtel "Bienvenue", le sexagénaire a été découvert mort sans trace de violence. Il avait seulement le pied droit tendu au mur, les mains fermes et les yeux ouverts.

Se rendant compte des faits auparavant, les responsables de l'établissement ont alerté les secours. Malheureusement toutes les tentatives réalisées pour réanimer le client ont été sans succès.

Seule certitude pouvant expliquer cette mort, des ébats amoureux. Quelques heures avant, l'homme était en compagnie d'une jeune fille, pour une soirée bien lancée dans l'hôtel. La suite, certainement du fait de son à¢ge, il n'aurait pas supporter les trémoussements de cette dernière avec des "reins fracassants", comme inféré par la police à  l'ouverture d'enquête.

" Pendant les ébats, son cœur a visiblement là¢ché, mais on s'en remettra à  une autoposie pour en savoir plus. Car il est également possible que l'individu ait abusé d'aphrodisiaque" a confié une source sécuritaire proche du dossier.

Concernant la jeune fille qui était en compagnie du sexagénaire, elle a pris la poudre d'escampette après les faits. Selon les descriptions du gérant d'hôtel, elle avoisine les 25ans.

Également des précisions ont été apportées sur la victime lors de la constation des experts de la police. L'homme était censeur au collège Pierre Gadié 1.

Adriel, Abidjan
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)
 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Société
 
Côte d'Ivoire: Un carambolage sur l'autoroute du nord Adjamé-Yopougon...
 
 
Côte d'Ivoire: Un carambolage sur l'autoroute du nord Adjamé-Yopougon coupe la circulation pendant des heures
Société
 
Ghana : Un pasteur des AD poignardé à  mort à  l'église, le suspect ar...
 
 
Ghana : Un pasteur des AD poignardé à  mort à  l'église, le suspect arrêté
Côte d'Ivoire : Le nombre de bénéficiaires des Filets sociaux productifs passe de 35 000 à  50 000 ménages, dès fin décembre 2018
Société
Côte d'Ivoire : Le nombre de bénéficiaires des Filets sociaux pro...
Côte d'Ivoire il y a 6 mois
 
Côte d'Ivoire: Une ancienne animatrice radio assassinée à  son domicile d'Adzopé
Société
Côte d'Ivoire: Une ancienne animatrice radio assassinée à  son do...
Côte d'Ivoire il y a 6 mois
 
Côte d'Ivoire : Sécurisation de la Saint Sylvestre à  Abidjan, 6019 éléments déployés, voici les dernières  dispositions prises
Société
Côte d'Ivoire : Sécurisation de la Saint Sylvestre à  Abidjan, 60...
Côte d'Ivoire il y a 6 mois
 
 
 
 
  7 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: En pleins ébats amoureux, un sexagénaire meurt dans un hôtel à  Yopougon
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
dramani
L' "atôté'' tue, les très fort lancements ou roulements de reins aussi. Paix a son à¢me!
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
BAHEFOUE
Bon @Ariel j'aurais voulu que ces coups "FRACASSANTS" avec une telle dextérité viennent d'un pilon écrasant la banane mélangée au manioc qui font toujours défaut sinon le nouveau riz "FRACASSE" qui afflue de toutes les régions. J'aurais aimé manger des "TANTES" bien appétissantes et pas des "oncles" qu'on nous impose par notre faute. Ah @Ariel merci pour ta caméra postée au lieu-dit pour décrire notre Sport préféré même quand ça tue. Pas bonne nouvelle pour veille de DÉPENDANCE ….Que la sagesse de Dieu nous habite .. Wait & See..
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
MERCI encore @KOACI. Cet homme sexagenaire est fautif. Il doit etre marié et a surement des enfants... Tu as un sexe feminin KADO, GRATUIT chez toi a la maison..qu'est ce que tu cherches au dehors avec ces sataniques petites filles ??
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
FMK
Il est mort en pompant et en se faisant pomper, affaire de pompage à  yop..
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
miroir
vu la scene ,c'est juste une qestion d’infidélité,voici une mort qi ne dit pas son nom . esceqe cet hom à  connu le seigneur? aura t il une place auprès du seigneur? frere, pr toi qi vit actuelmnt, accepte le sauveur avant cette mort. k les messes de rekièm , le purgatoire et otres chose ici bas ne peuvent pas te sauver . c'est à  ton vivant q'il faut faire le choix de JESUS, le veritable..........amen!!!!!!!!!
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
mdldocteur
@miroir merci pour ce beau message parce que la bible dit dans heubreu 9v27"Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement" donc aucune messe ni prière ne peut sauver quelqu'un après sa mort
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
LeFilsDuPeuple
Aucun avis Sage pour le moment. Je supose que les gars plaisante. Sinon cette Fille a peut être piégé le monsieur pour lui donner la Mort. L'article même fait des suppositions. Seule l'autopsie pourra nous situé. Eske Policier de côte d'Ivoire ya bon même? Ils parlent trop ces gens là .
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: En remerciant des acteurs qui ont pris part à élaboration de la nouvelle Cei, Ouattara-a-t-il clos le débat ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Peut-on parler de génocide en ce qui concerne l’attaque des Wê en 201...
 
1270
Oui
76%  
 
322
Non
19%  
 
75
Sans avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008