Guinée Bissau Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Guinée Bissau: Condamné aux USA pour trafic de drogue, un ex-chef d'état-major libéré en 2017
 

Guinée Bissau: Condamné aux USA pour trafic de drogue, un ex-chef d'état-major libéré en 2017

 
 
 
 6130 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 06 octobre 2016 - 18:49

Américo Bubo Na Tchuto

© Koaci.com- Jeudi 06 Octobre 2016-Le contre-amiral José Américo Bubo Na Tchuto, ex-chef d'état-major de la marine de Guinée-Bissau, capturé par des agents américains en 2013 pour trafic de drogue pourra sortir de prison en 2017 , a annoncé mercredi la porte-parole du procureur fédéral de Manhattan.

L'ex-chef de la Marine de Guinée-Bissau Bubo Na Tchuto, capturé par des policiers américains en avril 2013 pour trafic de drogue et emprisonné aux Etats-Unis depuis, devrait être libéré et renvoyé dans son pays en 2017.

D'après la porte-parole du procureur fédéral de Manhattan, José Americo Bubo Na Tchuto a été condamné mardi par le juge new-yorkais Richard Berman à  quatre ans de prison,.

Ayant déjà  purgé une bonne partie de sa peine, il devrait être libéré en avril 2017, date à  laquelle il sera renvoyé en Guinée-Bissau,

M. Na Tchuto avait été capturé en mer par des agents de l'agence anti-drogue américaine (DEA), au large du Cap-Vert, début avril 2013.

KOACI
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Saluez vous le fait qu'Alassane Ouattara se soit excusé de n'avoir tenu sa promesse de campagne de transfert de capitale ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
CPI: Procès de Gbagbo et Blé Goudé, Bensouda fait-elle appel pour gagner du temps en...
 
1
Oui
0%  
 
900
Non
98%  
 
17
Sans Avis
2%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008