Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Fin du conflit, Drogba a accepté son nouveau statut de remplaçant, affirme son  président
 

Côte d'Ivoire: Fin du conflit, Drogba a accepté son nouveau statut de remplaçant, affirme son président

 
 
 
 10047 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 18 octobre 2016 - 16:42

Drogba
© koaci.com– Mardi 18 octobre 2016 -Vers la fin du conflit qui oppose depuis dimanche dernier Didier Drogba à  son entraineur Mauro Biello suite à  sa mise à  l’écart de l’équipe type.

Selon le président de l’Impact de Montréal ce mardi, et après avoir rencontré l’ex international ivoirien, la situation est désormais réglée.

A en croire, Joey Saputo dont-il s’agit, l’ex buteur de Chelsea a décidé d’accepter son nouveau statut de remplaçant pour le bonheur du club.

« Nous avons rencontré Didier. La situation est maintenant réglée à  la satisfaction du club. Didier a accepté le rôle que lui a donné l’entraîneur-chef, et il va continuer à  contribuer au succès de l’équipe. En arrivant à  Montréal, Didier a dit qu’il était venu ici pour gagner, et il a toujours le même objectif », a-t-il indiqué sur le site du club;

« Notre plus grande priorité est maintenant le dernier match de la saison et les séries éliminatoires. Avec les joueurs et le leadership que nous avons sur cette équipe, tous les espoirs sont permis pour la Coupe MLS » a expliqué Joey Saputo.

Didier Drogba n’a pas accepté dimanche dernier face à  Toronto (2-2) d’être recalé sur le banc de touche par son entraineur. Il a regagné son domicile, boycottant ainsi la rencontre.

Un comportement anti-professionnel dénoncé par son entraineur, soulignant ne pas avoir le choix que de penser au groupe.

Une situation qui a laissé des supputations quant à  l’avenir du buteur historique des éléphants 38 ans avec le club Canadien.

Donatien Kautcha, Abidjan

Joindre la rédaction centrale de KOACI.COM et le service commercial au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Affaire de la préfecture de policie, le comportement des forces spéciales a-t-il brisé leur myhthe?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
CPI: Procès de Gbagbo et Blé Goudé, Bensouda fait-elle appel pour gagner du temps en...
 
2643
Oui
74%  
 
900
Non
25%  
 
17
Sans Avis
0%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008