Gabon Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Gabon: Veille de tirage au sort de la CAN 2017, Issa Hayatou reçu en audience au palais présidentiel
 

Gabon: Veille de tirage au sort de la CAN 2017, Issa Hayatou reçu en audience au palais présidentiel

 
 
 
 8171 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 18 octobre 2016 - 17:29

Bongo et Hayatou mardi à  Libreville

© koaci.com– Mardi 18 octobre 2016 - Issa Hayatou a été reçu mardi par Ali Bongo en audience au palais présidentiel de Libreville.

Cette rencontre entre les deux hommes vient en prélude au tirage au sort de la 31e Coupe d’Afrique des nations de football (CAN) 2017 qui aura lieu demain au stade d’Angondje.

A vingt-quatre heures de cette cérémonie, le Chef de l’Etat gabonais et Le Président de la République de la Confédération africaine de football (CAF) ont échangé sur cet événement qui fixera de manière définitive les 16 équipes qualifiées.

Nous apprenons du service de presse de la présidence que les deux hommes ont abordé les questions relatives aux préparatifs de la CAN2017.

A ce sujet, Ali Bongo Ondimba a tenu à  rassurer le président de la CAF sur l’avancement des différents chantiers dans les quatre villes prévues pour abriter les poules de cette compétition continentale, nous rapporte t'on.

Enfin, le président de la CAF a réitéré son soutien au Chef de l’Etat et confirmé la tenue de la CAN 2017 en terre gabonaise.

Sylvain Moussavou, Libreville
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Loi sur la CEI, pour vous le président de la comission de l'Union Africaine parle t'il au nom de l'Union Africaine?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Bilan de Ouattara, prenez vous au serieux les critiques de Guillaume S...
 
1032
Oui
42%  
 
1382
Non
56%  
 
36
Sans Avis
1%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008