Monde Technologie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Monde: Kodak lance un smartphone appareil photo
 

Monde: Kodak lance un smartphone appareil photo

 
 
 
 15516 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 22 octobre 2016 - 16:32

Ektra (ph) 


© koaci.com– Samedi 22 octobre 2016 – Le constructeur connu pour ses appareils photo se devait de marquer le coup plus sérieusement, et il semble bien qu’il y ait réussi avec l’Ektra.

Le Kodak Ektra se présente comme le meilleur ami des photographes en mobilité. Il intègre un écran de 5 pouces 1080p, un processeur Hello X20, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage, un slot microSD, une batterie de 3.000 mAh qu’on rechargera avec un port USB-C.

Le mobile fonctionne sous Android Marshmallow. Mais ce sont surtout les capacités photo qui intéresseront les amateurs révèle le Journal. 

L’appareil intègre un capteur photo de 21 mégapixels au dos (ouverture ƒ/2.0), équipé d’une lentille certifiée Kodak pour laisser passer plus de lumière. À l’avant, on profite d’un appareil photo de 13 mégapixels (ƒ/2.2).

L’application qui permet les prises de vue intègre des retours haltiques pour une meilleure ergonomie, ainsi que des réglages pour prendre des photos bokeh, panorama, paysage, HDR, portrait, macro, sport, photo nocturne. L’application comprend aussi un mode manuel qui donne la main à  l’utilisateur pour les préférences.

Kodak entend bien se positionner sur le marché du smartphone, après le lancement d’un banal IM5 l’an dernier. L’Ektra s’annonce comme un produit intéressant qui pourrait se mesurer aux meilleures smartphones-APN du marché. Et ce qui ne gà¢che rien, son design est plutôt sympathique. Il sera proposé en décembre pour 499 euros.

Pidio, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008