Centrafrique Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Centrafrique:  Une attaque d'ex rebelles Séléka  fait  au moins 10 morts  à  Grimari
 

Centrafrique: Une attaque d'ex rebelles Séléka fait au moins 10 morts à  Grimari

 
 
 
 4377 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 28 octobre 2016 - 10:09

© Koaci.com- Vendredi 28 Octobre 2016-Des violences se sont étendues à  la ville de Grimari,où au 10 personnes ont été tués jeudi dans le centre de la Centrafrique , apprend –on de sources sécuritaires.

Une attaque attribuée à  une faction d’ ex –rebelles de la Séléka jeudi matin a fait 10 morts à  Grimari , dans le centre de la Centrafrique.

Selon des sources sécuritaires ,le groupe armé a investi la ville , située à  quelque 200 kilomètres à  l'Est de Bangui, et massacré pour des raisons encore inconnues "au moins dix habitants et blessé des dizaines d'autres".

L'union pour le progrès en Centrafrique (UPC), une faction rivale de l'ex-coalition de la Séléka créée par Ali Darass et composée principalement de combattants peuls est soupçonné d'être à  l' origine.

Cette nouvelle attaque qui intervient au lendemain de violences ayant fait environ six morts à  Bangui en large d'une manifestation contre la force onusienne.

KOACI
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez là  sur votre mobile)
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008