Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Abidjan, signature d'un accord  pour le développement de la restauration rapide
 

Côte d'Ivoire: Abidjan, signature d'un accord pour le développement de la restauration rapide

 
 
 
 9088 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 25 novembre 2016 - 23:17

 Photo de famille des signataires (Ph Koaci)


© koaci.com– Vendredi 25 Novembre 2016 – La signature d'une entente pour le développement d'un réseau de restauration rapide en Côte d'ivoire, c'est l'événement qui a réuni deux entreprises, Presse café et African Trade Company au salon des infrastructures d'Abidjan vendredi soir.


Confirmant l'intérêt mutuel des deux entreprises à  développer ensemble un réseau de la franchise canadienne de café-bistro en Côte d'Ivoire Presse café, la signature de l'entente prévoit 12 ouvertures sur une période de 5ans à  Abidjan et à  l'intérieur du pays. Le premier Presse café pourrait ouvrir ses portes fin 2017.

Ce nouveau partenariat confirme en outre le développement de la restauration rapide, un secteur longtemps comme considéré une division moins noble de l'hôtellerie restauration en côte d'ivoire, mais désormais en pleine mutation. 


Il vient également redynamiser le marché de l'emploi. Le projet compte en effet employer entre 15 et 25 jeunes par restaurant, a confié Michel Momini Bictogo le directeur général de African Trade Company.

" Nous recevons beaucoup de demandes pour des projets Presse café en Afrique. Bien que nous soyons toujours ouvert aux nouvelles idées, c'est important pour le groupe de s'associer à  des partenaires sérieux, qui connaissent bien le marché local" a expliqué pour sa part Marcel Hachem, président fondateur de Presse café.

Adriel, Abidjan

 


Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

CPI: Procès de Gbagbo et Blé Goudé, Bensouda fait-elle appel pour gagner du temps en vue de la présidentielle de 2020 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue...
 
2373
Oui
81%  
 
435
Non
15%  
 
131
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008