Mozambique Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Mozambique:  Le cyclone Dineo menace les côtes
 

Mozambique: Le cyclone Dineo menace les côtes

 
 
 
 4897 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 16 février 2017 - 12:09

Dineo (ph)2-

© Koaci.com- Jeudi 16 Février 2017-Le Mozambique devrait être frappé mercredi par une forte dépression tropicale, susceptible de provoquer de gros dégà¢ts selon les météorologues.

La tempête tropicale Dineo, qui pourrait selon les météorologues se transformer en cyclone s’est dirigée vers le Mozambique.

D’après les prévision des météorologues , Dineo et ses vents, qui soufflaient mercredi à  130 km/h, doivent frapper le district de Massinga (sud), entre les villes touristiques de Vilanculos et Inhambane. La province de Gaza, plus au sud devrait également être touchée

Le gouvernement mozambicain préparé à  l’arrivée du cyclone a conseillé aux populations de stocker eau et nourriture, ainsi que de se chercher un abri.

La tempête tropicale Dineo a été nommée le 13 Février dans le sud-ouest de l'Océan Indien. Elle déplace à  une vitesse de 7 km/h vers le Sud. Sa pression estimée au centre était de 994 HPA.

KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008