Zimbabwe Santé
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Zimbabwe: Mugabe parti au Singapour pour soins
 

Zimbabwe: Mugabe parti au Singapour pour soins

 
 
 
 5809 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 02 mars 2017 - 08:41

Robert Mugabe

© koaci.com– Jeudi 02 Mars 2017 – Le Président zimbabwéen Robert Mugabe s’est envolé pour le Singapour afin de subir un examen médical. Il pourrait revenir dans son pays la semaine prochaine.

Le voyage médical entrepris par Mugabe intervient quelques jours après la célébration de son 93e anniversaire dont 36 passés au pouvoir.

En annonçant le voyage médical du Président zimbabwéen, George Charamba, le porte-parole de Mugabe a déclaré hier mercredi que « Son Excellence le président de la République est parti pour le Singapour pour un examen médical programmé. Nous espérons son retour au début de semaine prochaine ».

Mugabe a l’habitude d’aller en Singapour pour des contrôles médicaux, officiellement pour soigner une cataracte à  l’œil mais ses détracteurs prétextent qu’il effectue ce voyage médical pour aller soigner un cancer de prostate.

Robert Mugabe est le plus vieux chef d'Etat au monde et des inquiétudes se font jour lorsqu’il montre des signes de vieillissement mais l’homme qui se sent encore robuste a promis de se présenter aux élections de l'année prochaine.

Mensah, Lomé
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Saluez vous le fait qu'Alassane Ouattara se soit excusé de n'avoir tenu sa promesse de campagne de transfert de capitale ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
CPI: Procès de Gbagbo et Blé Goudé, Bensouda fait-elle appel pour gagner du temps en...
 
2643
Oui
74%  
 
900
Non
25%  
 
17
Sans Avis
0%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008