Burkina Faso Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Burkina Faso: Le président Kaboré au Maroc  pour le 5e Forum international Afrique Développement
 

Burkina Faso: Le président Kaboré au Maroc pour le 5e Forum international Afrique Développement

 
 
 
 4351 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 15 mars 2017 - 14:35

©Koaci.com – mercredi 15 mars 2017 – Le président du Faso Roch Mar Christian Kaboré prendra part les 16 et 17 mars 2017 à  Casablanca, au Maroc, au 5e Forum international Afrique Développement (FIAD), a-t-on appris de sources officielles.


Placé sous le thème : «Les nouveaux modèles de croissance inclusive en Afrique», ce forum international Afrique Développement est patronné par Sa Majesté le Roi Mohammed VI et la cérémonie officielle d’ouverture est placée sous la présidence du Président Roch Marc Christian KABORE. 


A cet effet, le chef de l’Etat burkinabè se prononcera entre autres sur la stratégie de développement du Burkina Faso et son engagement au service d’une Afrique qui avance, selon un communiqué de la présidence du Faso.


Par ailleurs, le Président du Faso va officiellement inaugurer le Marché de l’investissement, qui est un espace où 7 pays dont le Burkina Faso vont présenter les plans nationaux de développement et les banques de projets d’investissements. 


 
M. Kaboré saisira, en outre cette opportunité pour avoir des échanges avec des partenaires bilatéraux et multilatéraux du Burkina Faso.


Boa, Ouagadougou


- Joindre la rédaction burkinabe de koaci.com à  Ouagadougou au (+226) 70 29 68 19 ou burkina@koaci.com - 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Accès à Internet, en proposant des "pass reseaux sociaux" les opérateurs téléphoniques jouent ils le jeu du système américain au detriment de l'économie africaine?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des...
 
2
Oui
0%  
 
1069
Non
87%  
 
153
Sans Avis
13%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008