Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Tirage au sort 8ème de finale de la coupe de la ligue 2017 Avec un alléchant Asec Mimosas-WAC, Africa Stella Club d'Adjamé
 

Côte d'Ivoire: Tirage au sort 8ème de finale de la coupe de la ligue 2017 Avec un alléchant Asec Mimosas-WAC, Africa Stella Club d'Adjamé

 
 
 
 10780 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 23 mars 2017 - 13:16

© koaci.com – Jeudi 23 Mars 2017 –Le tirage au sort des 8ème de finale de la coupe de la ligue édition 2017, a livré son verdict, ce jeudi, au siège de la FIF, donne des affiches prometteuses notamment entre deux pensionnaires de la Ligue 1, l’Asec Mimosas et l’AS Tanda dont la dernière confrontation en championnat a été très enlevée.


De son côté, l’Africa Sport d’Abidjan, l’éternel rival des jaune et noir, sera opposé à  l’une de ses bêtes noires du football ivoirien descendu en ligue 2, le Stella Club d’Adjamé. Les oppositions de ces 8ème de finale sont prévues du 12 au 13 Avril 2017.

En marge de ce tirage, le secrétaire administratif, M. DIE Foneyé a procédé à  la remise symbolique de ballons. Un don de 1000 ballons du sponsor PUMA. Chacun des 14 clubs de Ligue 1 recevra 20 ballons, 15 ballons aux clubs de Ligue 2 et 05 ballons aux clubs de Division 3.

Ci-dessous les oppositions

1) ASEC MIMOSAS//WAC

2) ES BINGERVILLE//SERAPHINS FC

3) MOOSSOU FC//LYS SASSANDRA

4) STADE D'ABIDJAN//SPORTING CLUB DE GAGNOA

5) US FERMIERS//KOKUMBO FC

6) SEWE SPORT//ASI D'ABENGOUROU

7) STELLA CLUB//AFRICA SPORT

8) AS DENGUELE//AFAD

Casimir Boh, Abidjan

Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)


Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008