Togo Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Togo: Bref arrêt de trajet pour Bodjona à  Kara
 

Togo: Bref arrêt de trajet pour Bodjona à  Kara

 
 
 
 10234 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 23 mars 2017 - 18:29

Pascal Bodjona

© koaci.com– Jeudi 23 Mars 2017 – Pascal Bodjona, l’ex ministre togolais de l’administration territoriale et des collectivités locales, a été momentanément bloqué hier mercredi avant son entrée de la ville de Kara au nord Togo.

D’après des informations recueillies, le convoi dans lequel se trouvait Bodjona a été bloqué par la gendarmerie à  l’entrée de la ville de Kara quand une foule de conducteurs de motos taxis est venue l’accueillir.

Pour dénouer la situation et permettre à  son convoi de poursuivre son trajet vers sa destination, Bodjona a expliqué à  un officier de la gendarmerie qu’il ne s’agissait pas d’une manifestation, mais qu’il se rend dans son village natal à  Kouméa en vue d’assister au 6e anniversaire de la disparition de son défunt père.

Ce fait banal fait reparler de l’ex ministre Bodjona qui s’est réfugié dans un mutisme depuis sa sortie en début février 2016 de la prison à  Tsévié.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à  Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Accès à Internet, en proposant des "pass reseaux sociaux" les opérateurs téléphoniques jouent ils le jeu du système américain au detriment de l'économie africaine?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des...
 
2432
Oui
67%  
 
1069
Non
29%  
 
153
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008