Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: 1 à  0 face à  Moossou, l'Asec Mimosas se relance en Ligue 1
 

Côte d'Ivoire: 1 à  0 face à  Moossou, l'Asec Mimosas se relance en Ligue 1

 
 
 
 9982 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 27 mars 2017 - 19:31

L'Asec

© koaci.com – Lundi 27 Mars 2017 –  L’Asec Mimosas a renoué avec la victoire en championnat. Après deux nuls consécutifs, l’Asec Mimosas a battu Moossou FC, en clôture de la 15ème journée MTN ligue 1.

En l’absence d’Aristide Bancé, Hervé Koffi, Koando Souleymane appelés en sélection du Burkina Faso, Poé Jean Morel, la nouvelle recrue de l’intersaison, Lasme Aimé l’un des pensionnaires de l’académie mimosifcom monté chez l’équipe A, ainsi que le portier Mandjui Boris en ont profité pour se mettre en évidence.

Avec ces absences, les mimos ont peiné dans le jeu face à  Moossou FC en première période et ont été contraints au nul (0-0) à  la pause.

Mais l’entame de la seconde période sera favorable pour l’Asec Mimosas avec but de Dosso Fabius, à  la 54ème mn qui scellera le score du match.

Avec cette victoire, les mimos distancent en tête de classement le Séwé Sport de San Pedro son dauphin (23 points) de quatre points (27 points).

Casimir Boh, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Accès à Internet, en proposant des "pass reseaux sociaux" les opérateurs téléphoniques jouent ils le jeu du système américain au detriment de l'économie africaine?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des...
 
2432
Oui
67%  
 
1069
Non
29%  
 
153
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008