Burkina Faso Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Burkina Faso: Le ministère de la sécurité dément des rumeurs d'attaques imminentes de lieux publics
 

Burkina Faso: Le ministère de la sécurité dément des rumeurs d'attaques imminentes de lieux publics

 
 
 
 7146 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 30 mars 2017 - 19:19


©Koaci.com – Jeudi 30 mars 2017 – Le ministère de la sécurité a démenti, dans un communiqué, des rumeurs d’attaques imminentes des lieux très fréquentés diffusés depuis jeudi sur les réseaux sociaux.

‘’Le ministère de la sécurité a constaté qu’un message faisant état de risques d’attaques imminentes des lieux très fréquentés circule sur les réseaux sociaux depuis ce matin. Le ministère tient à  interpeller les initiateurs de ce message tendancieux à  arrêter leurs manœuvres dont le seul but est de semer la psychose’’, indique le texte.

A travers le communiqué signé du directeur de cabinet Clément Ouango, le ministère souhaite ‘’rassurer les populations des villes et des campagnes qu’il n’en est rien et les invite à  vaquer tranquillement à  leurs occupations’’.

Et le ministère de rappeler que aux citoyens que ses messages sont toujours signés et diffusés par les voies officielles, tout en invitant les populations à  la vigilance et à  la collaboration avec les forces de défense et de sécurité.

Le Burkina Faso est la cible d’attaques terroristes dont la plus meurtrière a fait 30 morts et plus de 60 blessés à  Ouagadougou.

Boa, Ouagadougou
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008