Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Résiliation de la convention relative à  l'organisation et à  la promotion des activités de restauration et de débits de boisson signée en 2010
 

Côte d'Ivoire: Résiliation de la convention relative à  l'organisation et à  la promotion des activités de restauration et de débits de boisson signée en 2010

 
 
 
 5702 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 24 avril 2017 - 16:07

© koaci.com – Lundi 24 Avril 2017- Les ministres du Tourisme et du Commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des PME, ont signé le 13 avril dernier un arrêté portant résiliation de la convention de concession relative à  l’organisation et à  la promotion des activités de restauration et de débits de boisson au niveau national et international, a appris KOACI.COM ce lundi de l'une des tutelles.

Ladite convention avant été signée en octobre 2010 entre le Ministère du Tourisme et de l’Artisanat et le Bureau National de la Restauration « BNR ». Elle a été résiliée pour cause d’illégalité de ladite Convention.

. En conséquence, les deux ministères appellent à  la vigilance des acteurs des secteurs concernés et mettent en garde contre tous les agissements s’inscrivant dans le cadre de cette Convention résiliée.

Donatien Kautcha, Abidjan

Joindre KOACI.COM et le service commercial au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Loi sur la CEI, pour vous le président de la comission de l'Union Africaine parle t'il au nom de l'Union Africaine?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Bilan de Ouattara, prenez vous au serieux les critiques de Guillaume S...
 
1032
Oui
42%  
 
1382
Non
56%  
 
36
Sans Avis
1%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008