Tanzanie Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Tanzanie: Il reçoit des coups de fouet et mange de la bouse de vache  pour avoir insulté sa propre mère
 

Tanzanie: Il reçoit des coups de fouet et mange de la bouse de vache pour avoir insulté sa propre mère

 
 
 
 9544 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 24 avril 2017 - 09:11

© Koaci.com- Lundi 24 Avril 2017-En Tanzanie , un jeune homme s’est vu infligé des coups de fouet et a été contraint de manger de la bouse de vaches par des femmes de son village pour avoir insulté sa mère .

Les faits se sont déroulés vendredi dans le village de Kisungamile, dans le district de Kalambo, frontalier de la Zambie et de la République démocratique du Congo (RDC).

Le jeune homme qui avait l’habitude d’injurier sa mère en public a reçu 15 coups de fouet et a été forcé à  manger de la bouse de vache.

La sentence aurait été imposée par les femmes de son village excédées par les injures constantes du jeune tanzanien de 26 ans à  l’encontre de sa génitrice.

Les femmes lui ont fait faire un petit tour du village, presqu'en tenue d'Adam avec un morceau de tissu couvrant ses parties intimes , comme quoi une maman çà  se respecte .

Cité sur le site internet du quotidien Malunde, le chef du village, Dida Musa, dit avoir approuvé la mesure corrective et aurait même donné par ailleurs, une chèvre, un sac de farine de maïs et un litre d'huile de cuisine aux femmes du village.

KOACI

Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008