Algérie Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Algérie: Affaibli, Abdelaziz Bouteflika  apparaît en chaise roulante pour voter
 

Algérie: Affaibli, Abdelaziz Bouteflika apparaît en chaise roulante pour voter

 
 
 
 15950 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 04 mai 2017 - 19:29

Abdelaziz Bouteflika


© Koaci.com- Jeudi 04 Mai 2017-Affaibli par un AVC , le Président algérien Abdelaziz Bouteflika, a effectué une rare apparition publique jeudi pour voter lors des élections législatives.

Ce jeudi , les algériens étaient appelés aux urnes dans le cadre des élections législatives. Le Président algérien Abdelaziz Bouteflika, comme pour montrer l’exemple est apparu , dans une chaise roulante pour voter.

Des images diffusées , montrent le président Bouteflika dans le bureau de vote. C’est son jeune neveu qui introduit l’enveloppe dans l’urne.

Il s'agit de la première apparition du chef de l'Etat algérien devant les médias internationaux et les médias algériens privés depuis sa prestation de serment pour un quatrième mandat en avril 2014.

Agé de 80 ans, Bouteflika a été frappé en 2013 par un AVC qui a affecté sa mobilité et son élocution. Depuis, il se déplace en fauteuil roulant et travaille dans sa résidence de Zéralda, à  l'ouest d'Alger, où il reçoit notamment ses hôtes étrangers.

KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008