Zimbabwe Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Zimbabwe: Air Zimbabwe interdit de survoler  l'espace européen
 

Zimbabwe: Air Zimbabwe interdit de survoler l'espace européen

 
 
 
 62524 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 18 mai 2017 - 15:24

Air Zimbabwe

© Koaci.com- Jeudi 18 Mai 2017-La compagnie aérienne nationale Air Zimbabwe a été interdite de survoler l’espace aérien de l’union européenne pour raisons de sécurité , apprend-on.

L’union européenne vient d’ajouter à  sa liste noire la compagnie aérienne nationale Air Zimbabwe pour ne pas avoir respecté les normes de sécurité internationales dans le secteur du transport aérien.

L’'Agence Européenne de la Sécurité dit avoir ajouté à  sa liste noire , Urga (Ukraine) et Air Zimbabwe (Zimbabwe) en raison de défaillances de sécurité non réglées qui ont été détectées lors de leur évaluation.

Le nombre de compagnies aériennes sur la liste noire de l'UE s'élève désormais à  181 et touche 16 pays dont l'Angola, le Congo, la République démocratique du Congo, l'Érythrée, la Guinée équatoriale, le Gabon, le Liberia, la Libye, la Sierra Leone, le Nigeria et le Soudan, en Afrique.

KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008