Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Rwanda: Après des photos compromettantes, une candidate à  la Présidentielle  dénonce  une «manipulation»
 

Rwanda: Après des photos compromettantes, une candidate à  la Présidentielle dénonce une «manipulation»

 
 
 
 87843 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 19 mai 2017 - 18:22

© Koaci.com- Vendredi 19 Mai 2017- La candidate à  la Présidentielle Diane Shima Rwigara, est sortie du silence après la publication sur les réseaux sociaux de photos la montrant totalement dénudées. La candidate a tout simplement dénoncé une manipulation visant à  l’écarter de la Présidentielle

Après la publication de photos d’elles nues , la candidate indépendante Diane Shima Rwigara, opposante au régime de Kagame, candidate déclarée à  la présidence rwandaise, a fait savoir qu’ elle ne comptait pas s’arrêter.

Lors d’un entretien accordé à  un journal local , la jeune candidate de 35 ans a dénoncé une “manipulation” pour la contraindre à  se retirer de l‘élection présidentielle.

“je ne m’arrêterai pas. Je vais continuer les préparatifs. Cet incident m’a rendu plus forte, plus résistante et déterminée à  poursuivre cette cause”, a-t-elle fait savoirl.

En début de mois , Diane Shima Rwigara, fille d'Assinapol Rwigara, homme d'affaires rwandais décédé en 2015, qui avait sa candidature à  la présidentielle d'août 2017, face à  Paul Kagame, dont son père était proche, avait retrouvé sur Internet des photos nues d'elle.

La candidate dit avoir reçu , un e-mail intitulé “Les actes sans vergogne de Diane Shima Rwigara qui veut se présenter à  la présidentielle” d’ un expéditeur inconnu qui avait joint au message des photos de sa nudité qu 'il avait publié plus tard dans des maisons de presse et sur les réseaux sociaux.


.KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008