Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Seydou Doumbia, meilleur buteur du championnat suisse avec 18 réalisations
 

Côte d'Ivoire: Seydou Doumbia, meilleur buteur du championnat suisse avec 18 réalisations

 
 
 
 48905 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 30 mai 2017 - 14:39

Seydou Doumbia

©Koaci.com - Mardi 30 mai 2017 - Seydou Doumbia, l’international ivoirien évoluant au FC Bà¢le en Super League suisse (première division) a terminé en tête du classement des buteurs du championnat avec dix-huit buts, à  l’issue de la 35ème et dernière journée de la saison.

Profitant de son doublé face au Grasshoppers de Zurich, le dimanche dernier, l’attaquant de 29 ans des Eléphants, qui vit sa première saison en Suisse, a augmenté son capital but à  cette occasion à  dix-huit.

En plus du titre de meilleur buteur de la Super League, Seydou Doumbia et son club ont terminé en tête du championnat directement qualificatif pour la prochaine League des champions européens.

Sélectionné par Marc Wilmots pour les matchs amicaux face à  la Hollande et la Guinée Conakry dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019 au Cameroun, Seydou Doumbia devrait apporter son atout offensif en attaque pour pallier les absences de Jonathan Kodja et Wilfried Zaha absents pour blessure.

Casimir Boh, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008