Côte d'Ivoire Technologie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Lancement de Orange Fab saison 3
 

Côte d'Ivoire: Lancement de Orange Fab saison 3

 
 
 
 28412 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 01 juin 2017 - 21:42

 Au lancement ce jeudi  (Ph Koaci)

© Koaci.com- Jeudi 01er Juin 2017- Orange Fab, c'est reparti pour la saison 3. Jeudi au Radisson Blu, les 4 start-ups sélectionnées pour la nouvelle saison ont été présentées à  la presse, à  l'occasion d'une cérémonie de lancement, comme constaté sur place par Koaci.com.


Sélectionnées parmi plus de 140 candidatures, les start-ups retenues pour la saison 3 de Orange Fab sont: Enducas Consulting (conception de solutions numérique pour l'apprentissage ), Airshop (Plateforme de réservation de produits duty-free), Akwaba (application de gestion pour établissements scolaires) et Opisms ( solution tic pour la santé ). 


Durant 12 semaines elles bénéficieront d'un appui matériel et humain, à  travers des ateliers de travail personnalisés, le mentoring des experts, ainsi que la mise à  disposition d'espace de travail dans les locaux d'Orange Fab Côte d'Ivoire.

" Je me réjouis d'être présent en ce jour marquant le lancement officiel de la 3ème saison de Orange Fab, notre moteur d'accélérateur de croissance des start-ups...Orange-Ci s'est engagé à  mettre son expertise à  leur service dans le but de créer des synergies indispensables au succès de l'écosystème numérique ivoirien... Je déclare ainsi ouverte la 3eme édition d'Orange Fab" a laissé comme message, le directeur général Orange-Ci Mamadou Bamba à  la cérémonie de lancement.

L'explosion des usages digitaux en Côte d'Ivoire a favorisé l'apparition de nouvelles classes d'entrepreneurs. Depuis 2014, le groupe Orange s'est engagé à  les soutenir, à  travers un programme innovant dénommé Orange Fab. Dans cette démarche qui repond également aux trois veines d'action (Repérer, soutenir, promouvoir) du groupe mobile, la vision est de fabriquer des vecteurs d'innovations et de croissance en entreprenant de façon responsable.


Adriel, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Affaire de la préfecture de policie, le comportement des forces spéciales a-t-il brisé leur myhthe?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
CPI: Procès de Gbagbo et Blé Goudé, Bensouda fait-elle appel pour gagner du temps en...
 
2643
Oui
74%  
 
900
Non
25%  
 
17
Sans Avis
0%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008