Ethiopie Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ethiopie:  Un diplomate sud-coréen rappelé pour le viol d'une de ses collègues en état d'ivresse
 

Ethiopie: Un diplomate sud-coréen rappelé pour le viol d'une de ses collègues en état d'ivresse

 
 
 
 8770 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 13 juillet 2017 - 21:23

© Koaci.com- Jeudi 13 Juillet 2017- Accusé de viol , un diplomate sud-coréen a été rappelé dans son pays , a indiqué jeudi le ministère sud-coréen des Affaires étrangères.

Un diplomate sud -coréen a été rappelé d’Ethiopie pour avoir violé l’une de ses collègues alors qu’elle se trouvait dans un état d’ ébriété .

Dans son communiqué , le ministère sud-coréen des Affaires étrangères a présenté ses plus sincères excuses, promettant les sanctions les plus fermes à  l’égard du diplomate.

Agée d’une vingtaine d’année , la Sud-Coréenne qui travaillait sous la supervision du diplomate a été violée après avoir consommé trois bouteilles de vin au cours d'un dîner.

Profitant de l'état d'ébriété avancé de la jeune femme, le diplomate l'a ramenée chez lui où il l'a violée, d’après les médias locaux.

La ministre des Affaires étrangères Kang Kyung-wha "effarée" par l'incident a appelé à  ce que soit appliqué "le principe de la tolérance zéro" dans les affaires à  caractère sexuel.

KOACI

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)


Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008