Angola Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
RDC-Angola: L'époux de la milliardaire Isabel Dos santos condamné à  un an de prison
 

RDC-Angola: L'époux de la milliardaire Isabel Dos santos condamné à  un an de prison

 
 
 
 15905 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 14 juillet 2017 - 11:26

Sindika Dokolo

© Koaci.com- Vendredi 14 Juillet 2017-L'homme d'affaires et collectionneur d'art congolais Sindika Dokolo et gendre du président angolais José Eduardo dos Santos a été condamné à  un an de prison par contumace par la justice congolaise pour une affaire de fraude immobilière.

Dans le collimateur du régime de Kinshasa , le gendre du président angolais José Eduardo dos Santos, Sindika Dokolo et son frère Luzolo Dokolo ont été condamnés à  une peine d’un an de prison par contumace dans une affaire de biens immobiliers.

Les deux frères ont été également condamnés à  verser une amende de 15 .000 dollars américains de dommages et intérêts pour avoir spolié un terrain situé à  Limete et érigé des villas.

Sur son compte Twitter, Sindika Dokolo, a réagi à  cette condamnation par contumace en affirmant que le président Kabila se discréditait « avec ce qu'il considère être une instrumentalisation politique de la justice. ».

Dans le viseur du régime de Kinshasa ,l’homme d’affaire s’était récemment affiché avec l’opposant congolais Moïse Katumbi sur les réseaux sociaux.

KOACI

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)


Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008