Angola Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Angola: Le président dos Santos de retour  au bercail après un voyage en Espagne
 

Angola: Le président dos Santos de retour au bercail après un voyage en Espagne

 
 
 
 8866 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 21 juillet 2017 - 12:33

Jose Eduardo dos Santos

© Koaci.com- Vendredi 21 Juillet 2017-Le chef de l’ Etat angolais Jose Eduardo dos Santos est rentré à  Luanda mercredi soir après un voyage de deux semaines en Espagne qui ne cesse d’ alimenter de nombreuses rumeurs sur son état de santé .

Selon un communiqué de presse de la Maison civile du Président de la République , le Chef de l’Etat, accompagné de la première dame, Ana Paula dos Santos, a été salué à  son arrivée par le vice-président de la République, Manuel Vicente et d’autres entités publique.

Depuis le 1er mai, le chef de l'Etat, à¢gé de 74 ans, était à  Barcelone pour un mystérieux "voyage privé" qui inquiétait la presse angolaise , puis un deuxième séjour le 3Juillet.

Certains médias indiquaient que le président avait été victime d'un AVC , tandis que le site d'opposants Maka Angola affirmait qu'il était entre la vie et la mort. Des rumeurs démenties par sa fille aînée Isabel Dos Santos.

Après 38 ans au pouvoir, Dos Santos a confirmé qu'il ne briguerait pas de nouveau mandat aux élections générales prévues en août prochain.

KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Saluez vous le fait qu'Alassane Ouattara se soit excusé de n'avoir tenu sa promesse de campagne de transfert de capitale ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
CPI: Procès de Gbagbo et Blé Goudé, Bensouda fait-elle appel pour gagner du temps en...
 
2643
Oui
74%  
 
900
Non
25%  
 
17
Sans Avis
0%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008