Mali Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Mali: Le chroniqueur «Maréchal Madou»  échappe à  une tentative d'assassinat
 

Mali: Le chroniqueur «Maréchal Madou» échappe à  une tentative d'assassinat

 
 
 
 11643 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 25 juillet 2017 - 15:45

Madou Kanté

© Koaci.com- Mardi 25 Juillet 2017-Un activiste et chroniqueur malien a échappé à  une tentative d’assassinat dans la nuit de lundi à  mardi à  Bamako , avons-nous appris auprès de ses proches et de sources hospitalières.

Connu sous le nom de Maréchal Madou, le web activiste Madou Kanté a été visé dans la nuit de lundi à  mardi par des tirs alors qu’il se trouvait dans son véhicules aux environs d’une heure .

Sa voiture a été criblée de balles . Le chroniqueur a reçu une balle au thorax.Admis aux urgences , sa vie est hors de danger.

Membre de la plateforme An tè A bana , Madou Kanté a récemment participé à  des manifestations du "non" au référendum sur le nouveau projet de Constitution qui divise les Maliens.

Madou Kanté a depuis son lit d’hôpital , reçu la visite de L'Honorable Amadou Thiam, le premier Vice Président de la plateforme ANTÈ A BANA et de plusieurs ministres qui ont tenu à  lui exprimer leur soutien .

KOACI


Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)


Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des pressions d'Abidjan pour saluer la loi sur la recomposition de la CEI?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: L'impuissance de l'Etat ivoirien face aux médias sociaux américains vo...
 
2110
Oui
65%  
 
1002
Non
31%  
 
114
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008