Nigeria Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Nigeria: Le retour du patient Buhari objet d'un jeu de pari
 

Nigeria: Le retour du patient Buhari objet d'un jeu de pari

 
 
 
 6642 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 03 août 2017 - 15:06

Muhammadu Buhari et une vue du pari

© koaci.com– Jeudi 03 Août 2017 – L’attente du retour du Président nigérian Muhammadu Buhari de son séjour médical de Londres au Nigeria a donné une idée à  un site de pari de jeux sportifs pour spéculer sur la date.

En effet, un site local de pari de jeux populaire, NaijaBet.com, demande à  ceux qui aimeraient miser sur la date du retour de Buhari au Nigeria en ce mois d’août. Le Président a quitté le Nigeria le 07 mai dernier pour un voyage médical dans la capitale britannique.

Pour le contexte du jeu, le site parieur a annoncé que le Président intérimaire du Nigeria, Yemi Osinbajo, a promis que le Président Buhari retournera très bientôt et « à  quelle date sera ce bientôt ? ». Et pour la mise, le site a publié à  l’attention de ses clients que « Vous pouvez miser s’il retournera dans la 2eme semaine d’août ou la 4ème ».

Buhari a exactement quitte le pays il y a 86 jours pur raison de santé avec la promesse de revenir bientôt en raison des exigences constitutionnelles.

Enfin sur des spéculations qui ont couru ce jeudi sur le retour du Président nigérian au bercail, la présidence a mis au point par le biais de Bashir Ahmad, l'assistant personnel de Buhari sur les réseaux sociaux, que Buhari est en congé médicale à  Londres, qu’il n’est pas encore rentré au pays mais il reviendra bientôt.

Pour toute fin utile, Ahmad a précisé sur sa page Facebook que « Lorsque le temps du retour de M. Président arrivera, la présidence informera les Nigérians, comme elle le fait habituellement ».

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à  Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –

 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Gabon: Remis après son AVC, Ali Bongo vous apparait il désormais apte à bien présider le pays?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: DJ Arafat était il véritablement un exemple pour la jeunesse ivoirienn...
 
721
Oui
22%  
 
2511
Non
75%  
 
98
Sans Avis
3%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008