Zimbabwe Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Zimbabwe:  Une  bagarre éclate  entre policiers et soldats à  Harare
 

Zimbabwe: Une bagarre éclate entre policiers et soldats à  Harare

 
 
 
 6719 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 04 août 2017 - 20:07

© Koaci.com- Vendredi 04 Août 2017-Une bagarre a opposé mardi soir des militaires et des policiers à  Harare , capitale zimbabwéenne cette semaine , ont annoncé les forces de sécurités.

Mardi soir , des soldats et des policiers se sont battues dans les rues d’Harare , capitale du pays .Selon des témoins , «Tout est parti d'une infraction à  la circulation ».

Ces violences auraient éclaté après que des policiers aient crevé, avec des clous, les pneus d'un véhicule militaire à  la suite d'une infraction à  la circulation.

En colère ,une centaine de soldats en uniforme et armés de matraques et de cravaches s'en sont pris à  des policiers dans une gare routière.

« Nous tenons à  condamner formellement cet incident et assurer la nation qu'une équipe conjointe a été mise en place" pour faire la lumière sur ce qui s'est passé, ont indiqué la police et l'armée dans un communiqué conjoint.

Agé de 93 ans , le Président Mugabe peut encore compter sur le soutien de ses forces armées qui jouent un rôle clé pour étouffer toute dissidence au Zimbabwe.


KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Saluez vous le fait qu'Alassane Ouattara se soit excusé de n'avoir tenu sa promesse de campagne de transfert de capitale ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
CPI: Procès de Gbagbo et Blé Goudé, Bensouda fait-elle appel pour gagner du temps en...
 
2643
Oui
74%  
 
900
Non
25%  
 
17
Sans Avis
0%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008