Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Max Gradel met la sélection entre parenthèse
 

Côte d'Ivoire: Max Gradel met la sélection entre parenthèse

 
 
 
 12099 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 22 août 2017 - 17:42

Gradel-

© koaci.com – Mardi 22 Août 2017 –Alors qu’il indiquait être revenu en première ligue 1 française afin d’avoir un temps de jeu et aider les éléphants pour les éliminatoires de la coupe du monde 2018, que Max Alain Gradel fait désormais volte-face.

Le joueur buteur pour son premier match avec Toulouse malgré la cinglante défaite 6-2 face au PSG, veut se concentrer avec son club, par conséquent il met pour l’instant la sélection de côté.

« Aller à  Toulouse, c’est plus pour moi, me mettre en confiance. Aujourd’hui, le plus important c’est ce qu’il y a de bien pour moi, je pense que j’ai beaucoup donné à  la sélection. Je suis concentré sur mon club, la sélection je la mets de côté pour l’instant », a indiqué l’attaquant au micro de Tout Foot Espace TV Guinée.

La Côte d’Ivoire affrontera le Gabon en double confrontation pour les éliminatoires de la coupe du monde 2018 de Russie.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008