Côte d'Ivoire Culture
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: BURIDA, les droits d'auteurs de Debordo vont être saisis pour non-respect de contrat
 

Côte d'Ivoire: BURIDA, les droits d'auteurs de Debordo vont être saisis pour non-respect de contrat

 
 
 
 18196 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 24 août 2017 - 12:08

Debordo-

© koaci.com – Jeudi 24 Août 2017 -Alors que son dernier clip du single « Pikimin » fin débat pour son obscénité, Debordo Leekunfa est confronté à  une autre affaire.

Les faits remonteraient à  2013 où l’artiste avait conclu un contrat avec la structure GV Communication pour trois spectacles au Burkina Faso.

Ce dernier après avoir honoré deux ne s’était pas présenté au troisième spectacle. Les organisateurs ont été contraints de rembourser le sponsor principal ainsi que les tickets des spectateurs.

Le préjudice subi par GV Communication serait estimé à  une dizaine de millions de FCFA. La justice ivoirienne saisit de l’affaire et selon nos informations, aurait ordonné la saisie de droits d’auteurs de Debordo Leekunfa logés au Bureau Ivoirien des Droits d'Auteur (BURIDA).

Pour l’heure aucun réaction officielle du concerné réputé dans le milieu du show-biz de ne souvent pas honorer ses contrats.

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Loi sur la CEI, pour vous le président de la comission de l'Union Africaine parle t'il au nom de l'Union Africaine?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Bilan de Ouattara, prenez vous au serieux les critiques de Guillaume S...
 
1032
Oui
42%  
 
1382
Non
56%  
 
36
Sans Avis
1%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008