Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: MUGEFCI, à  dix jours de l'élection des délégués, Mesmin Komoé convaincu de sa victoire
 

Côte d'Ivoire: MUGEFCI, à  dix jours de l'élection des délégués, Mesmin Komoé convaincu de sa victoire

 
 
 
 9979 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 13 septembre 2017 - 19:54

Mesmin Komoé (Milieu) et son staff (ph) KOACI.COM) 


© koaci.com – Mercredi 13 Septembre  2017 – A dix jours de l’élection des délégués de la MUGEFCI, la tête de liste du groupe SOLIDARITE-EGALITE, Mesmin Komoé est serein quant à  sa victoire.


Il a annoncé aujourd’hui lors d’une rencontre avec la presse au siège du MIDD à  Marcory qu’il remportera cette élection avec une différence remarquable.


«Après plus de cinq (05) mois de campagne ardue, c’est plus de 250 mutualistes qui ont été directement approchés ou par voie téléphonique. Et sur cet ensemble, c’est plus de 95 % d’intention de vote pour les listes Solidarité-Egalité,» s’est justifié Mesmin Komoé.


Il a au cours de cette rencontre réitéré que le PCA sortant, Mamadou Soro est inéligible.


«Le PCA sortant ne peut plus être administrateur si par extraordinaire sa liste venait à  gagner,» a insisté Mesmin Komoé.


 
Selon lui, plusieurs pièces justificatives attestent que l’administrateur sortant est bel et bien inéligible au poste de PCA.


Komoé s’est prononcé sur la validité des listes présentées par son groupe, SOLIDARITÉ-EGALITE, affirmant que deux ont fait l’objet de contestation et une a été rejetée.


«Je voudrais aussi rappeler que la validation des listes pour être délégué à  l’AG n’a rien à  voir avec l’éligibilité en qualité d’Administrateur,» a-t-il rassuré.


En revenant sur son programme de campagne, le candidat a promis réaliser sous sa première mandature plusieurs projets en faveur des mutualistes, une fois qu’il sera élu.


Il annonce la promotion des valeurs mutualistes, l’instauration d’une carte unique intelligente.
Mesmin Komoé veut donner la possibilité aux infirmiers et sages-femmes ainsi que les chefs de postes de faire des prescriptions de la mutuelle, créer avec des mutuelles sœurs un réseau de centres de santé mutualistes.


 
Enfin, il compte prendre en charge les fonctionnaires en attente de leur premier mandatement, gérer de façon efficiente la CMU, renforcer les capacités socio-économiques des fonctionnaires et agents de l’Etat par la mise sur pied d’un fonds de secours mutuelle.


Wassimagnon, Abidjan


Une info, des renseignements pour la pub sur les supports de KOACI, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Gabon: Remis après son AVC, Ali Bongo vous apparait il désormais apte à bien présider le pays?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: DJ Arafat était il véritablement un exemple pour la jeunesse ivoirienn...
 
721
Oui
22%  
 
2511
Non
75%  
 
98
Sans Avis
3%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008