Afrique du Sud Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Afrique du Sud: Affaire Grace Mugabe, une jeune top model  saisit la justice pour contester son immunité diplomatique
 

Afrique du Sud: Affaire Grace Mugabe, une jeune top model saisit la justice pour contester son immunité diplomatique

 
 
 
 5333 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 19 septembre 2017 - 18:09

© Koaci.com- Mardi 19 Septembre 2017-En Afrique du Sud ,la top Model Grabriella Engels s'est présentée devant la justice pour contester l 'immunité diplomatique accordée à  la première dame du Zimbabwe Grace Mugabe ,

Par ses avocats , la jeune mannequin Gabriella Engels, 20 ans compte faire annuler l'immunité diplomatique accordée à  Grace Mugabe qu 'elle accuse de l 'avoir frappé au visage dans un hôtel de Johannesburg.

La jeune fille s'est présentée ce mardi au tribunal de Pretoria en compagnie de sa mère et ses avocats de l'ONG Afriforum qui se sont saisis de l'affaire .


"Nous savons que ce sera un combat difficile mais nous sommes prêts pour la bataille. Nous pensons que la justice va l'emporter", a déclaré à  la presse Debbie Engels, la mère de la victime.

Accusée d'agression , Grace Mugabe avait pu quitter Johannesburg après avoir obtenu une immunité diplomatique.Pour les avocats de l'ONG , elle ne remplissait pas les conditions pour obtenir ce privilège .

KOACI

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Androïde (cliquez et installez-la sur votre mobile) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre i phone ou i pad)


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008