Cameroun Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Cameroun: Explosion de Douala, la police privilégie la piste criminelle
 

Cameroun: Explosion de Douala, la police privilégie la piste criminelle

 
 
 
 9790 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 22 septembre 2017 - 10:20

Carrefour Ndogkoti à  Douala (Ph KOACI)

© Koaci.com- Vendredi 22 Septembre 2017- L’explosion de ce vendredi 22 septembre 2017 survenue aux premières heures de la matinée, à  Douala, la métropole économique du Cameroun, est « d’origine criminelle », a fait Samuel Ivaha Diboua, le gouverneur de la région du Littoral.

D’après l’autorité administrative, la police qui privilégie la piste criminelle a indiqué que la bombe artisanale constituée d’une bouteille de gaz qui a explosé au quartier Mboppi, à  hauteur de la Société camerounaise des dépôts pétroliers (Scdp), a été placée dans la nuit.

La police s’est lancée aux trousses des poseurs de bombe.

« Je peux vous assurer qu’ils n’iront pas loin. Par ce que c’est Douala, nous savons tout ce qui s’y passe », a déclaré le gouverneur descendu sur les lieux de l’explosion qui n’a pas fait de victimes mais quelques dégà¢ts matériels.

Avant Douala (Littoral), la ville de Bamenda (Nord-Ouest) est secouée par des explosions de bombes artisanales, dont la dernière ce jeudi, a fait trois blessés dans les rangs de la police.

Non revendiquées, ces explosions sont attribuées aux sécessionnistes qui prônent la partition du pays.

A.O, Yaoundé
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008