Maroc Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Maroc: Saisie record de  2,5 tonnes de cocaïne brute, 10 suspects interpellés
 

Maroc: Saisie record de 2,5 tonnes de cocaïne brute, 10 suspects interpellés

 
 
 
 8489 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 04 octobre 2017 - 17:12

© Koaci.com-Mercredi 04 Octobre 2017 -La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé lundi la saisie record d’environ 2,5 tonnes de cocaïne brute, a-t-on appris.

Une dizaine de personnes soupçonnées d'appartenir à  un réseau international de trafic de drogue lundi ont été arrêtées et 2,588 tonnes de cocaïne saisies dans plusieurs sites.

La DGSN a précisé dans son communiqué, que les" investigations et les enquêtes menées ont permis la saisie de la quantité record de 2,588 tonnes de cocaïne, dont une partie dissimulée dans un véhicule immatriculé à  l’étranger et une autre dans une ferme située sur la route côtière entre Temara et Skhirat."

Une centaine de kg de haschisch, des comprimés psychotropes et de l'argent liquide, euros et dirhams marocains estimé à  400.000 euros ont été également découverts.

Selon la même source ,les suspects ont été placées en garde à  vue par les enquêteurs afin de déterminer leurs liens avec d'autres réseaux de trafic de drogue à  l' international.

KOACI


L'information du continent en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

CPI: Procès de Gbagbo et Blé Goudé, Bensouda fait-elle appel pour gagner du temps en vue de la présidentielle de 2020 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue...
 
2373
Oui
81%  
 
435
Non
15%  
 
131
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008