Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: En attendant sa consécration au poste de PCA le 25 octobre prochain, Mesmin Komoé déclare que le débat de l'élection des délégués est clos
 

Côte d'Ivoire: En attendant sa consécration au poste de PCA le 25 octobre prochain, Mesmin Komoé déclare que le débat de l'élection des délégués est clos

 
 
 
 8112 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 06 octobre 2017 - 02:44

© koaci.com- Vendredi 6 Octobre  2017-Suite à  la proclamation des résultats définitifs des élections des délégués de la MUGEFCI par le comité électoral national, la liste de Mesmin Komoé a été déclarée vainqueur.


La tête de liste a eu une rencontre ce jour avec la presse à  son siège au cours de laquelle, elle a annoncé que les résultats définitifs ont été proclamés et le débat est clos.


«Le groupe Solidarité-Egalité arrive en tête avec 239 délégués sur 246 délégués à  élire. Il a gagné dans 28 sections électorales sur 32. On a définitivement gagné, ce débat est clos et nous tournons la page, » a déclaré Mesmin Komoé.


Après cette clarification, la tête de liste Solidarité-Egalité a aussitôt tendue la main à  ses adversaires d’hier pour la construction de la mutuelle.


«Que vous soyez de la plate-forme, de l’intersyndicale ou d’autres structures de fonctionnaires, donnons-nous la main et réfléchissons comment mutualiser nos forces et intelligences dans un outil commun,» a-t-il lancé.


 
Heureux de sa victoire, M. Komoé a par ailleurs félicité le comité électoral national pour sa vigilance et regretté les revers que les insinuations tendancieuses faites par les mauvais perdants auraient pu causer au dit comité.


En réponse à  ses détracteurs qui accusent la liste qu’il conduit d’avoir fait de la fraude lors des élections, le futur PCA de la MUGEFCI a été formel.


«Le groupe Solidarité-Egalité est composé de personnes intègres, respectables et honnêtes. Il n’y a pas de fraudeurs, ni de tricheurs dans notre camp,» a-t-il précisé.


 
En attendant l’élection du 25 octobre prochain qui le consacrera définitivement, PCA de la MUGEFCI, Mesmin Komoé rassure les fonctionnaires de Côte d’Ivoire qui lui ont apporté leurs suffrages que son équipe tiendra tous les engagements pris lors des campagnes.


Wassimagnon, Abidjan 

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Gabon: Remis après son AVC, Ali Bongo vous apparait il désormais apte à bien présider le pays?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: DJ Arafat était il véritablement un exemple pour la jeunesse ivoirienn...
 
721
Oui
22%  
 
2511
Non
75%  
 
98
Sans Avis
3%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008