Mauritanie Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Mauritanie: Accusé de corruption, un ex sénateur  se prive de nourriture en prison
 

Mauritanie: Accusé de corruption, un ex sénateur se prive de nourriture en prison

 
 
 
 7812 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 16 octobre 2017 - 15:07

Mohamed Ould Ghadda

© Koaci.com- Lundi 16 Octobre 2017 -Un ancien sénateur mauritanien Mohamed Ould Ghadda détenu depuis deux mois pour corruption a entamé une grève de la faim pour protester contre sa condition de détention.

Mohamed Ould Ghadda emprisonné depuis de mois a annoncé avoir entamé une grève de faim, pour protester contre les mesures de détention dans lesquelles il se trouve .

Selon ses avocats , l’ex sénateur proteste contre des privations qu'on lui impose, s'agissant notamment de son alimentation et accusent les autorités de l'avoir "molesté violemment et entrainé avec brutalité dans la cour de la prison.

Très critique du gouvernement , Mohamed Ould Ghadda a été arrêté en Août pour corruption après avoir reçu de l'argent de deux hommes d'affaires vivant au Maroc et opposés au chef de l'Etat Mohamed Ould Abdel Aziz à  et de l'avoir distribué à  d'autres sénateurs pour bloquer la révision constitutionnelle.

KOACI


L’information du continent en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008