Angola Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Angola: La foudre serait à   l'origine du crash d'un avion dans le nord ouest
 

Angola: La foudre serait à  l'origine du crash d'un avion dans le nord ouest

 
 
 
 6183 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 17 octobre 2017 - 09:06

© Koaci.com- Mardi 17 Octobre 2017 - L’ avion qui s’est écrasé dans le nord -ouest de l’Angola avec ses sept passagers aurait été frappé par la foudre , selon les premiers éléments de l’enquête révélés par les autorités locales.

Les conditions météorologiques seraient à  l’ origine du crash d’un avion dans lequel sept personnes dont un sud -africain et un portugais ont perdu la vie .

« L'épave et ses occupants ont été localisés dimanche après-midi par les secours dans le lac Nacarumbo, près de la localité de Cuilo (nord-est), a indiqué le responsable des recherches.

"Les investigations se poursuivent mais je peux déjà  dire que l'appareil a été frappé par la foudre sur son aile droite, qui a causé l'incendie d'un des moteurs", a expliqué le responsable.

Pour rappel , l’ avion , un bimoteur Embraer 120 de fabrication brésilienne appartenant à  la compagnie locale Air Guicango, avait disparu des écrans radar après avoir décollé de Dundo (nord-est), près de la frontière congolaise, à  destination de Luanda .

KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008