Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Les gagnants de la grande tombola Playce et Carrefour connus
 

Côte d'Ivoire: Les gagnants de la grande tombola Playce et Carrefour connus

 
 
 
 9547 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 03 novembre 2017 - 16:10

La Toyota Swift (Ph KOACI)

© Koaci.com- Vendredi 03 Novembre 2017 -  Ça y est ! On connaît les deux grands vainqueurs du deuxième anniversaire de Playce et Carrefour, qui a vu un déferlement de cadeaux et d'offres promotionnelles pour les clients du 28 septembre au 25 octobre.

Pour le premier tirage au sort qui s'est effectué le jeudi 02 novembre à  14heures à  Playce Marcory, pour décrocher le super lot, une Suzuki swift blanche d'une valeur de 9,5 millions Fcfa, l'heureuse gagnante est Sidibé Aïssata.
Suivi du deuxième tirage à  Playce Palmeraie ce vendredi, pour une seconde Suzuki swift rouge de la même valeur, la seconde gagnante est Bosson Eba Emmanuella Andrée, à¢gée de 17ans, et étudiante en première année de droit. " Je remercie vraiment Playce et Carrefour pour ce joyau. Je ne savais pas que j'allais gagner. Pour la prochaine, j'encourage tous mes amis à  y participer" s'est exprimée la jeune gagnante au micro de Koaci.

La suite avec Playce, le cap est mis sur la fin de l'année. Le centre commercial promet encore une folie de cadeaux et d'offres promotionnelles à  des fêtes.

Adriel, Abidjan
Suivre l'actualité ivoirienne en temps réel via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Accès à Internet, en proposant des "pass reseaux sociaux" les opérateurs téléphoniques jouent ils le jeu du système américain au detriment de l'économie africaine?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des...
 
2432
Oui
67%  
 
1069
Non
29%  
 
153
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008